lundi 14 janvier 2008

Ravie et coquine...

Manon avait flashé sur ce modèle lorsque je lui avais montré. J'ai pratiquement refait la même tunique, la seule variante, le ruban pour l'encolure au lieu d'un élastique. Comme le patron ne taille que jusqu'au 8 ans, j'ai ajouté quelques centimètres tout autour et ça tombe juste. J'ai aussi choisi d'accentuer un peu plus la forme trapèze. Ma minette est ravie et bien entendu ça se voit sur les photos puisqu'elle a été incapable d'adopter une pose sérieuse ;-)
Posté par karine_ à 18:27 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

vendredi 28 décembre 2007

Faire connaissance

Il fallait que je teste ma nouvelle amie. Ça tombe bien ce soir, nous voyons Lili! Du haut de ses trois ans, je suis sure qu'elle appréciera une tunique un peu longue à porter par dessus un pantalon! Modèle japonais issu de ce livreLiberty Eloise prune et biais mauve Et je confirme, la surjeteuse c'est que du bonheur!!!!!!!D'ailleurs j'y retourne ;-)
Posté par karine_ à 14:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet 2007

Totally addict!!!

Même si le soleil reste encore très timide, je persiste et signe, il va faire beau et les petites minettes qui m'entourent pourront se pavaner en robe dos nu très bientot.Encore une fois ce livre m'a inspiré comme ici, ici, ici, ou encore ici.
Posté par karine_ à 12:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 17 juillet 2007

Celle qui n'abandonne jamais...

Après un premier essai mitigé, j'ai retenté le pantalon issu de ce livre japonais. J'ai décidé que la coupe serait droite plutôt que serrée vers le bas. Ça ressemble un peu plus à ce que je souhaitais mais je sais que pour le dernier essai, en lin cette fois, je le ferais encore plus large.
Posté par karine_ à 19:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]