vendredi 14 novembre 2008

B for me

Et hop, un passage chez Toto Soldes! Et hop, un coup de coeur pour un tissu tout doux!Et hop, une petite B de ce livre là! Et hop, je fais ma blonde : je me dis que celles qui ne me donnent pas de nouvelles pour l'échange autour des objets pour mon atelier n'ont pas reçu l'enveloppe de coupons et n'osent pas me le dire!!! Et hop, je retourne dans mon nouvel atelier ;-)
Posté par karine_ à 15:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 30 septembre 2008

Dans les enveloppes...

Outre les lots de tissus partis aux quatre coins de la France (bon, j'exagère peut être un peu, quoiqu'avec 20 enveloppes postées...), deux Elsie s'étaient cachées dans mes enveloppes. Version mini pour poupée jolie et version maxi pour minette jolie Et là, c'est ton commentaire que je souhaite Carole ;-)
Posté par karine_ à 19:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 3 septembre 2008

Envolée d'oiseaux

Premier bavoir d'un trousseau qui reste encore à imaginer. Juste un entrainement avant de penser aux turbulettes, nid d'ange et autres cache coeur, les Intemporels pour bébés seront mes amis des prochains mois pour ce bébé de l'hiver...
Posté par karine_ à 10:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 11 août 2008

Petit à petit...

Encore quelques jours à la maison avant de rejoindre la mer, les vagues et le soleil, encore quelques jours et je commencerais à investir mon nouvel atelier.La peinture est terminée, les poutres sont lasurées, les lampes sont posées, les interrupteurs et autres prises aussi...Il faut encore poser le plancher (de grosses lames wengé) et les plinthes, et puis assembler les meubles (des étagères faites par mon loulou et un énorme plan de travail pour accueillir mes deux machines).Je vous montre quelques photos, pfiou, ça a changé depuis... [Lire la suite]
Posté par karine_ à 20:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 3 juillet 2008

Sacrés Intemporels!!!!!!

Une jupe qui tourne que je voulais offrir à Lili (3 ans) devient une jupe qui tourne pour Jeanne (6ans) simplement parce que le modèle des Intemporels taille trop grand! T'en fais pas Laëtitia, ta Lili aura sa jupe qui tourne pour cet été ;-)
Posté par karine_ à 20:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 21 mai 2008

Terminer les en cours #3

Chouette, j'ai quelques minutes : et hop un ruban à glisser par ci, un biais à coudre par là, une couture invisible ici... Liberty secret garden et coton à carreaux Toto Soldes
Posté par karine_ à 06:42 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

lundi 19 mai 2008

Terminer les en cours #1

Ce cache coeur pour happy doll attendait patiemment au fond de mon panier que je daigne l'assembler. Quelle patience ça a un cache coeur et quelle lâcheuse je suis car il n'avait besoin que de quelques points sur les cotés... Alors pour me faire pardonner, je lui ai offert deux petits noeuds en liberty.
Posté par karine_ à 14:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 5 mai 2008

Mini riquiqui

Robe et béguin en Liberty Raisin pour petite poupée Et pour celles qui ont craqué pour ce liberty, je l'ai acheté ici, il y a plus d'une année.
Posté par karine_ à 19:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 3 mai 2008

Mission accomplie #1

Dans mes colis mystérieux, se trouvaient deux réalisations fruit d'un échange de compétences : deux créas couture contre des produits cosmétiques home made (d'ailleurs sur ce coup là, c'est plutôt moi qui n'y connaît rien de rien). La besace est arrivée à temps pour souhaiter l'anniversaire d'une ado jolie : une toile épaisse chocolat pour l'extérieur, du liberty Kinnear bleu pour la doublure, un grigri et deux badges qu'elle peut retirer si l'envie lui en dit... Et pour la maman qui désirait aussi un sac à ouvrages tout... [Lire la suite]
Posté par karine_ à 22:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 1 mai 2008

To do list

Un béguin et sa robe assortie pour une petite poupée,des bavoirs minis riquiquis,un bavoir pour bébé fraîchement débarqué,une tunique pour ce même bébé,une envolée d'oiseaux,des écharpes pour moi...et des tonnes d'autres envies à concrétiser.
Posté par karine_ à 19:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]