mardi 26 juin 2007

De l'art d'être marraine...

Ma petite filleule aura bientôt 7 ans. Et au delà de lui offrir les cadeaux dont elle rêve aux anniversaires et autres Noël, je veille aussi à partager avec elle mes passions. Comme elle part en vacances au soleil, je ferais partie du voyage à ma manière. Elle pourra mettre dans sa valise une robe dos et un haut à pois.
Posté par karine_ à 07:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

lundi 25 juin 2007

Trilogie

Inspiration japonaise, tissus Toto Soldes et Bouchara et boutons récupérés sur de vieux vêtements.
Posté par karine_ à 17:14 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
vendredi 22 juin 2007

Inspiration bloguesque encore et encore...

Au delà des livres japonais, des modèles de Citronille, des magazines, je trouve aussi mon inspiration dans la blogosphère. Parce que vous avez toutes du talent, de temps en temps, à ma manière je m'inspire de vos idées.J'avais flashé sur le petit haut que Karen avait créé pour sa Stitchounette, d'ailleurs issu de la collection Bonbon Rampick, il y a peu de temps. Un reste de coton déstocké chez Phildar et un coupon de liberty Christelle Rose plus tard... Merci à toutes pour les jolies créations que chaque jour vous... [Lire la suite]
Posté par karine_ à 21:54 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
jeudi 21 juin 2007

Le tablier d'Adèle...

Elle nous a proposé de réaliser un tablier et de l'échanger si on le désirait. L'exercice fut rigolo, c'est quand même mon premier tablier, et pour la peine, il est parti la rejoindre avec d'autres bricoles. Et en échange j'ai reçu celui là, et tout un tas d'autres choses, mais ça c'est une autre histoire (que je vous raconterais très vite bien sur). Un ensemble en lin, kaffe fassett, toile de jouy et coton qui n'est pas sans vous rappeler ce post là!
Posté par karine_ à 16:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 19 juin 2007

Transparences

Alléchée par les smocks qui fleurissent un peu partout sur la blogosphère, j'ai tenté mon premier essai ce soir! J'ai sorti un voile de coton marron à pois blancs acheté trois francs six sous chez Toto Soldes, dégainé la bobine de fil élastique et en à peine une heure, ma minette avait un nouveau top. Maintenant Bulette c'est à ton tour d'essayer ;-)
Posté par karine_ à 20:18 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
lundi 18 juin 2007

Intemporel en snug et lin

Robe, bloomer et pochette en snug et lin framboise.Encore deux modèles issus du livre "Intemporels pour bébés".
Posté par karine_ à 16:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

lundi 18 juin 2007

Ombre et lumière #1

Un jour, nous déjeunerons à l'ombre de notre saule pleureur, dans quelques années... Pour les autres participantes, ça se passe ici.
Posté par karine_ à 16:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2007

Elsie on The street

Petite Lili grandit, elle aura bientôt deux ans et son tablier Elsie devient trop petit.Timidement, sa maman m'a demandé si je voulais lui en refaire un...Mon choix s'est porté sur le liberty The Street que j'ai assorti à un vichy parme très clair.
Posté par karine_ à 18:01 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
mercredi 13 juin 2007

Quand l'un va au Nord, l'autre va au Sud

Encore inspirés de ce livre là, deux petits hauts pour deux petites poupettes : une vivant au Nord et l'autre au Sud (vous remarquerez où a atterri la création mystère d'ici, et pour l'autre, il faudra attendre le 21 juin)...
Posté par karine_ à 20:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 12 juin 2007

Rencontres #2

Samedi, j'ai en effet rencontré Selma Mandine, mais aussi Oreli Gouel, Elodie Coudray et Flow Bassot.Elles sont quatre illustratrices de talent, quatre personnalités attachantes, quatre styles aussi. Allez leur rendre une petite visite, et peut être comme moi, tomberez vous sous le charme... Et juste pour le plaisir ...
Posté par karine_ à 17:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]